Actualités
Chers abonnés, chers usagers, La Métropole de Lyon et la Ville de Vaulx-en-Velin organisent l'édition 2024 de la réunion de présentation et d'échanges autour du réseau de chaleur «Grande Ile». Elle se déroulera le Jeudi 21 mars 2024 de 18h00 à 20h00 à l'Hôtel...
Les équipes du chauffage urbain Grande Ile vous souhaitent une bonne année !
Les équipes du chauffage urbain Grande Ile vous souhaitent de belles fêtes de fin d'année!
Les équipes de Vaulx-en-Velin Villeurbanne Energies vous souhaitent une bonne fête des lumières!